Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptits quinquins
29 avril 2012

Camping dans la savane

Si nous n'allons pas en vacances, ce sont les vacances qui vont à nous !

----------------

Après une longue marche dans la savane, où ils ont croisé plusieurs fois zèbres et chimpanzés, les petits aventuriers ont choisi d'établir leur campement près de la mare aux hippopotames.

Il était dans les environs de 17h quand, sous un soleil lumineux, la tente fut montée.

DSC06739DSC06744 

Il fallu encore faire le lit le plus douillet possible dans de telles circonstances, faire une petite toilette dans l'eau (heureusement chaude, sous ce soleil), et enfiler les pyjamas en évitant les piqures de moustiques (vive la moustiquaire !).

Puis le temps de se restaurer arriva enfin, et c'est sans se faire prier que les petits aventuriers avalèrent leur pique-nique.

DSC06751

Petite veillée à la lampe dynamo...

DSC06752

Et à 22h, bercés par le vent qui soufflait à travers les branches du feuillage, un repos bien mérité les plongea tous dans le silence.

Même ce satané Pluto qui devait monter la garde s'est endormi !

DSC06755 

A quand une prochaine aventure ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est ce que j'espère. Mon seul souhait : que plus tard en repensant à leur enfance ils se disent Ah qu'est-ce qu'on se marrait bien !
B
Adorable! On s'amuse bien chez toi dis donc! ;)
T
super, j'aurais bien aimer partager l'aventure lol
M
Extra ! ils ont du adorer c'est sûr ! :D
Derniers commentaires
Publicité
Publicité