Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptits quinquins
14 décembre 2012

Il était un swap (non, disons deux !)

Je vais profiter de ce blog pour vous montrer les jolis colis que j'ai reçu dernièrement.

D'abord, celui de la Toussaint, dont le thème était "les couleurs". Le mot d'ordre pour les swappeuses étaient d'envoyer un colis dont tous les composants étaient de la même couleur.

Moi, j'ai envoyé un colis exclusivement orange de l'autre côté de l'océan.

Et j'ai reçu de Minite un colis tout rose ! Ma couleur préférée !

Dedans, produits de beauté, bonbons, jouets pour les enfants, et pour moi un porte-bébé chinois ! Le rêve ! Vraiment, un très très beau colis. Encore merci Minite ! Il a fait la joie de chacun d'entre nous !

DSC08257

DSC08254

Et ce matin, j'ai reçu mon colis de Noël ! Déjà !

Cette fois, nous nous étions donné comme règle : 2 gourmandises, 1 petite surprise, et 1 carte de Noël.

Bon le colis que j'ai reçu était un poil plus conséquent, mais pas trop quand même, et puis après tout, ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre !

Dès l'ouverture, je me suis rendue compte que j'avais une chance folle. Un emballage très soigné (désolée à ma swappée, moi j'ai baclé totalement ce côté-ci !) et une odeur... plus qu'alléchante !

DSC08349

Il y avait donc des rochers maison (je VEUX la recette !!!), des michoko maison, des nougats (c'est super, je n'en mange que très rarement ça n'est pas très commun dans la région même si on en trouve, on n'a aucun choix pas de variété) comme gourmandises.

Pour les surprises, un beau carnet à remplir et ce qui sentait si bon : des produits de beauté fait main à la délicieuse odeur de barbe à papa bonbon.

DSC08351

DSC08354

DSC08356

Merci Hélène.

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité