Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptits quinquins
5 juin 2012

Adieu gentil Bam

Cher Bam

Mon premier lapin que j'ai eu. Je suis heureuse de t'avoir eu Bam. Tu étais beau, mignon, gentil comme lapin. Bam est ton nom, c'est moi qui l'ait choisi. Et j'avais 1 ans. Je t'aimais et je t'ai donné le plus beau nom. Je t'aime beaucoup Bam. Et maintenant je t'aime encore Bam même si tu est mort. Adieu Bam mais je t'aime encore.

2005-04 (65)

2005-04 (84)2006-07 (35)DSC01911

2010_06__17_

DSC04835

DSC06311

Les souvenirs que je garderais de toi :

* Quand tu a été dans le plastique à pain au lait parce que tu étais gourmand et que maman a dû te libérer

* Quand tu allais sur la première marche d'escalier et aprés tu étais coincé

* Quand je fermais la porte fenêtre du jardin tu tapais pour rentrer

* Quand on courrait après toi et quand tu étais arrivé devant ta cage tu te sauvais pour pas aller dedans

* Quand on passait le balai tu l'attaquais en grognant

* Quand Joshua avait un biscuit dans la main tu lui volais en courant

* Quand tu étais allé dans le meuble à biscuits on m'a dit d'aller fermer la porte du meuble et moi j'ai pas compris et j'ai fermé la porte en te laissant dans le meuble

 


Article rédigé par Cassandra, fautes corrigées par maman

                                                   

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ha bah merde alors qu est ce qui s est passé??pas évident des dire aux enfants que bam est plus la sniffff ...gros bisous a tes lutins lol
E
Pour l'anecdote, le texte noté au début de l'article, Cassandra l'avait écrit seule sans demande de ma part, ce matin en se réveillant. J'ai eu l'idée de lui proposer d'en faire un article pour le blog, pour qu'on n'oublie pas les facéties de ce si gentil lapin.
M
des pensées pour Bam, et de gros bisous à ses maîtres...
B
:'-( Très touchant quand tu lis çà, rédigé des mains d'une enfant! <3
Derniers commentaires
Publicité
Publicité