Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptits quinquins
4 avril 2012

Votez pour lui !

Je vais commencer ce blog en demandant un petit service à tous mes amis, d'Internet ou de la "vraie vie". Et même aux visiteurs de passage, quitte à être là.

Pouvez-vous voter, s'il vous plait, pour mon fiston chéri adoré ?

Regardez s'il est t'y pas mignon :

DSC_0138B

C'est important, il a besoin de toutes vos voix pour être élu au concours auquel il s'est inscrit à notre insu :

 LE ROI DES BETISES

S'il l'emporte, il gagne un stage chez Nanny McPhee !

Il est en lice avec deux concurrents très sérieux : Bart Simpson et Alvin Chipmunk.

 

685187932alvin

Si Bart part comme le grand favori, Joshua n'en demeure pas moins un adversaire très sérieux. Ne vous fiez donc pas à ses ailes et ses bouclettes de chérubin. Celles-ci ne sont qu'un camouflage pour tromper l'ennemi !!!

Mais trève de blabla, faisons plutôt le compte-rendu de ses derniers exploits :

- pipi sur le toboggan, sans mouiller le slip en plus !

- essayer de rouler avec la poussette sur la petite soeur allongée sur son tapis d'éveil

- s'être tartiné de maquillage, quoi, 2mns après que je lui ai fait un beau maquillage de pirate le jour du carnaval

- être monté en cachette dans les chambres avec un verre de coca et l'avoir bien renversé partout

- avoir transformé la salle de bains en piscine, avec la brosse à dents et les savons flottant dans le courant

Et tout ça en 48h, quand je vous dis que c'est de la graine de champion !

Si Bart est passé expert en gros mots, Joshua n'en est pas moins à l'aise avec les mots doux :

" De toutes façons, quand je serais grand, je changerais de maman !" Après remarque du papa, c'est même devenu " De toutes façons, quand je serais grand, je changerais de maman pour une maman à grosses tototes !"

Ah mon ange...

 

------------------ 

 

FLASH BETISE DE 13H :

 La matinée a été chargée en bêtises, Joshua n'a pas failli à sa réputation. D'abord il a commencé par essayer de rejoindre son bébé soeur dans son lit.

Ensuite il a pris son lapin Cacahuète et l'a posé sur la cage.

Après il est venu me demander gentiment si, quand il serait papa, il aurait le droit de prendre un couteau qui coupe. Je remarque qu'il a caché derrière son dos son couteau d'enfant. En fait il essayait avec de scier le câble qui relie sa tractopelle à la télécommande, ce fameux câble le dérangeant aparemment. Fils (prononcé fiss pas fil) de la modernité...

Il est venu un peu plus tard me montrer son ventre couvert de dessins au feutre en me demandant s'il était beau comme ça.

Et enfin, j'ai découvert qu'il n'était pas le seul tatoué, la table aussi a été personnalisée au feutre...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci les filles de votre compassion.<br /> <br /> Oui Marie, c'est un peu ça l'idée...
T
oh lalalala, courage Mel courage . on vote ou ? lol
M
wow ! mais tu peux pas le lâcher d'une semelle ?! courage... courage... je compatis...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité